La YouTubeuse HouseOfRbb brise les codes!


Chroniques Média, Chroniques Web / vendredi, avril 19th, 2019

Connaissez-vous la YouTubeuse HouseOfRbb ? Oh, je pense fortement que oui ! Roubaba, de son vrai nom, s’est imposée sur la YouTube sphère il y a moins d’un an. Depuis, elle ne cesse de briser tous les codes précédemment établis. C’est justement ce que nous allons tenter de comprendre à travers cette chronique. Entre succès, originalité et sincérité, c’est parti !

Mais qui est la YouTubeuse HouseOfRbb ?

youtubeuse houseofrbb photo

Si vous ne la connaissez pas encore très bien, permettez-moi de vous la présenter rapidement.

Le parcours de Roubaba

Roubaba est une jeune lyonnaise de 25 ans. Native d’Azerbaïdjan, son prénom signifie « rubis ». Elle a vécu ensuite un an en Russie avant d’arriver en France à l’âge de 3 ans. Plus tard, après avoir interrompu ses études de droit, Roubaba passe des castings pour faire de la télé réalité. Sur les conseils de son meilleur ami Johan Papz, elle exerce désormais sur YouTube.

La YouTubeuse HouseOfRbb, en chiffres

C’est il y a neuf mois que Roubaba décide de poster sa première vidéo. Désormais, elle comptabilise plus de 22 millions de vues et plus de 410 000 abonnés sur sa chaîne YouTube. Sur Instagram, elle approche bientôt des 200 000 abonnés !

Comment la YouTubeuse HouseOfRbb casse les codes !

Roubaba sort clairement du «  moule YouTube » ! Et ça, on adore !

Un look assumé !

youtubeuse houseofrbb photo

Roubaba ose tout ! En passant par les couleurs néons, les robes moulantes ou encore les tenues sexys, elle ose. Loin de passer inaperçue, l’influenceuse s’assume et arbore fièrement chacun de ses looks ! Et, qu’on se le dise, ça lui va comme un gant !

Un naturel à tout épreuve !

youtubeuse houseofrbb photo

Ne vous fiez surtout pas à son image hyper lookée ! La YouTubeuse HouseOfRbb n’a pas peur de se montrer telle qu’elle est. En effet, c’est suite à sa rupture avec un autre YouTubeur que nous la découvrons blessée, sensible et extrêmement attachante. Dans les hauts comme dans les bas, Roubaba reste à chaque instant naturelle et spontanée. Ce qui me conduit inévitablement au point suivant.

Une forte personnalité !

Ah oui ! Roubaba ne manque pas de personnalité ! Entière, honnête et sincère, voilà ses principaux traits de caractère. Très proche de sa communauté, la YouTubeuse ne triche jamais.

Une influenceuse à part

youtubeuse houseofrbb photo

A nouveau, Roubaba se moque du qu’en-dira-t-on. Répondre à ses méchants commentaires tout en fumant la chicha, why not ? Avoir fait refaire ses lèvres 5 fois, elle le dit et l’assume ! Adepte des boîtes de nuit – de la « mala » comme elle le dit si bien – elle ne s’en cache pas !

Enfin bref, vous l’aurez compris, Roubaba ne se cache de rien et assume tout ce qu’elle fait. Et ça, ça fait du bien ! Pendant que la plupart s’improvise hyper healthy sur les réseaux sociaux, elle se fait livrer sa boîte de tenders. Et après tout, nous avons toutes un tous un côté Roubaba qui sommeille en nous !

Alors, pour tous ceux qui ne la connaîtrait pas encore, foncez la suivre !

Connaissiez-vous déjà la YouTubeuse HouseOfRbb ? Qu’en pensez-vous ?

Cette nouvelle chronique vous a plu ? Laissez-le moi savoir en commentaire, ça me ferait hyper plaisir ! N’hésitez pas non plus à me rejoindre dès maintenant sur les réseaux sociaux !

Si vous avez loupé la précédente Chronique Web où je parle de Léna Situations, c’est juste là.

Quant à ma dernière Chronique Télé qui traite de télé réalité business, c’est par ici.

A très vite,

Lionara.

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *