Ayem Nour Business Woman et Girl Boss !


Chroniques Média, Chroniques Télévision / mardi, avril 30th, 2019

Qui ne connaît pas Ayem Nour ? En quelques années, cette jeune femme a su s’imposer très intelligemment dans ce monde médiatique. Désormais, elle gère d’une main de maître toutes ses affaires et incarne son rôle de maman à la perfection. Entre son fils, ses rendez-vous business, ses séances de sport, voici l’histoire d’Ayem Nour devenue business woman !

Ayem Nour, Business Woman aguerrie !

ayem nour business woman

Plus célèbre et plus adorée que jamais, nous décryptons ensemble comment Ayem est passée d’anonyme à incroyable business woman !

Qui est Ayem ?

Pour ceux qui ne connaîtrait toujours pas Ayem, bien que j’en doute fortement, permettez-moi de vous la présenter. Ayem Nour est née le 24 novembre 1988, à Lyon. Durant sa scolarité, elle obtient son baccalauréat littéraire. Elle décide ensuite de poursuivre dans cette voie en faisant des études de lettres puis de droit. Enfin, contrainte de les interrompre pour des raisons financières, c’est là que son parcours audiovisuel commence.

Ayem Nour, Business Woman : son parcours

jolis secrets

C’est là que la formidable carrière d’Ayem commence ! Tout part de là : elle intègre la cinquième saison de Secret Story, en 2011. Lors de sa sortie du jeu, la candidate décide de ne pas s’arrêter là. Son gain de notoriété ne restera pas inutile. Elle parvient donc ensuite à intégrer la chaîne NRJ12, très populaire auprès du jeune public. De candidate de télé-réalité, elle devient ainsi comédienne. C’est dans la série Hollywood Girls qu’elle décroche l’un des deux rôles principaux, aux côtés de Caroline Receveur. Quelques temps plus tard, exit la comédie et place à l’animation. Elle deviendra pendant un long moment l’animatrice du Mag. À nouveau sur NRJ12. Enfin, c’est sur les réseaux sociaux, notamment Instagram, où Ayem devient une influenceuse incontournable. Elle sortira même sa collection de lipsticks : Jolis Secrets.

En moins de dix ans, Ayem Nour est désormais une vraie business woman ! Mais, ce n’est loin d’être tout…

Ayem Nour : Business Woman, mais pas que !

Eh oui, Ayem ne se résume pas à des photos instagram, des belles tenues et des cosmétiques. Détrompez-vous ! En véritable femme accomplie et, comme depuis toujours, Ayem endosse à merveille bien des casquettes.

Maman avant tout !

ayvin

Ayem Nour, ce n’est pas qu’une business woman. C’est avant tout une maman ! En effet, le 7 juin 2016, elle donne naissance à un merveilleux petit garçon : Ayvin Aaron Miclet. Très protectrice envers son fils, Ayem reste très discrète le concernant et décide de ne pas montrer son visage. Connaissant à la perfection les désagréments que peut causer une telle médiatisation, Ayem ne prend aucun risque avec son fils. En revanche, elle n’hésite tout de même pas à nous partager certaines de ses tranches de vie de maman. On la découvre très présente et très aimante avec le petit Ayvin.

Influenceuse et motivante !

Beaucoup qualifient Ayem de distante, hautaine et quelques fois même froide. Or, c’est bien le contraire qu’elle nous prouve sur Instagram. Nous découvrons l’influenceuse très proche de sa communauté. Elle prend régulièrement le temps de répondre aux questions de ses abonnés. Elle essaie de les conseiller et de les aider au mieux. Ayem est une véritable source de motivation pour ses abonnés !

Une vraie girl boss !

ayem nour sport

Ayem Nour a l’état d’esprit d’une battante ! Après avoir pris du poids dû à sa grossesse, elle ne se morfond pas et ne se laisse pas abattre. Elle change radicalement son mode de vie et, sans ne jamais rien lâcher, finit par retrouver sa magnifique silhouette. Désormais, elle enchaîne les séances de sport et les repas on ne peut plus healthy. Elle véhicule ainsi un message positif et des conseils sains pour les personnes qui la suivent quotidiennement !

Et vous, que pensez-vous du parcours d’Ayem Nour ? La suivez-vous ?

Si vous désirez en savoir plus sur la télé-réalité pour votre business, une chronique complète est disponible : Télé-réalité et Business.

J’espère que cette seconde chronique télévision vous aura plu ! N’hésitez pas à me partager vos impressions dans les commentaires. Vous pouvez aussi venir échanger directement avec moi sur les réseaux sociaux.

N’oubliez pas non plus de venir vous inscrire au Coin V.I.P. C’est entièrement gratuit et de nouvelles ressources exclusives arrivent très vite !

À très vite,

Lionara.

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *